Agorawebtv - Arras Val de Scarpe

Site officiel d'Agorawebtv

Evénement : La Citadelle d'Arras accueille l'édition 2010 du Main Square Festival du 2 au 4 juillet

Publié le 1 Juillet 2010 par AGORAWEBTV in MAIN SQUARE FESTIVAL

 

main_square_festival_2010_185x185-4a5b6.jpgPlus de 100.000 festivaliers sont attendus ce weekend pour cette nouvelle édition de l'un des plus grand festival de France : le Main Square Festival.


Jusqu'alors dans le cadre majestueux de la Grand'Place d'Arras (d'où la traduction de Main Square Festival par Festival sur la Place Centrale), c'est un nouveau site, aussi majestueux et aussi classé au patrimoine mondial de l'Unesco, la Place d'Armes de la Citadelle d'Arras, qui accueillera un plateau exceptionnel avec des têtes d'affiches comme les Black Eyes Peas, Jamiroquai, David Ghetta, Pearl Jam, Ben Harper, M, Pink ou encore Rammstein.


Ce déménagement permet notamment d'avoir une capacité supérieure de 10.000 festivaliers par jour, mais aussi d'y installer une scène principale bien plus grande, l'une des plus grande d'Europe, qui sera d'ailleurs capable de supporter les décors de Rammstein … on annonce 100 tonnes au total !


Le site permet aussi d'avoir une seconde scène : le Green Room, avec des groupes confirmés comme Vitalic, Florence and the machine...


Beaucoup de changements mais un pari déjà réussi en tout cas pour les organisateurs... le premier jour du festival est à guichet fermé car il n'y a plus de places disponibles depuis longtemps .


Par contre il en reste pour le samedi 3 et le dimanche 4 juillet ! vous pouvez rejoindre les festivaliers du weekend avec le Pass Combi-Rock à 95€ (au lieu de 118€)


Tous les renseignements sur la programmation, la billetterie, les infos pratiques sur le site officiel du Main Square Festival : www.mainsquarefestival.fr


 



Agrandir le plan

Commenter cet article