Agorawebtv - Arras Val de Scarpe

Site officiel d'Agorawebtv

MAIN SQUARE FESTIVAL ARRAS 2010 : LILLY WOOD & THE PRICK remplacent Wolfmother sur la Grande Scène du festival le 3 Juillet

Publié le 2 Juin 2010 par AGORAWEBTV in MAIN SQUARE FESTIVAL

http://rosbeef.fr/wp-content/pics/rosbeefmusic/Lilly%20Wood%20and%20The%20Prick1.pngSuite à l’annulation de la tournée européenne de Wolfmother (le chanteur ayant des problèmes de santé l’empechant de prendre l’avion), nous sommes heureux de vous an- noncer la venue de LILLY WOOD & THE PRICK en remplacement du groupe australien le 3 Juillet à 14h40 sur la Grande Scène du festival.


Découvert sur la toile suite à leur reprise de L.E.S Artistes de Santigold, Lilly Wood & The Prick rejoint la famille des duos à succès chantant en anglais, dans la lignée de Cocoon ou The DØ. Contrairement à ce que son nom indique, Lilly Wood & The Prick est un duo français, normand pour être exact, com- posé de Nili et Ben, deux artistes qui associent avec brio la pop, l’électro et la folk et qui baignent dans un univers féérique digne de Lewis Carol. Influencés par Johnny Cash, Patti Smith ou encore Joy division, leur parti pris acoustique et folk s’en ressent clairement.


Tout juste sorti, leur premier album « Invincible Friends » est un véritable petit joyau que Nili Hadida et Benjamin Cotto sont prêts à défendre avec enthousiasme le 3 Juillet devant le public bouillant du Main Square Festival.


Plus d’infos (programmation complète, horaires, tarifs, informations pratiques,...) sur www.mainsquarefestival.fr

 

Source : MSF - Live Nations France

Commenter cet article