top of page
  • Photo du rédacteurAGORAWEBTV ARRAS VAL DE SCARPE

INVITES AU DERNIER MOMENT AU MSF... L'AVENTURE HEUREUSE DU 4e GROUPE DU TREMPLIN : STARVAGE


Le malheur des uns, fait le bonheur de... Starvage ! Grosse pression chez les organisateurs du Main Square Festival le premier jour ; le groupe anglais de Modestep reste bloqué à demeure pour cause de panne de bus... c'est balo !

La seule solution pour les organisateurs est de se reporter sur le quatrième groupe du Tremplin qui avait perdu de peu sa sélection en mai dernier. Même si Starvage était bien présent la veille pour le festival OFF en marge du Main Square, place de la gare, ils étaient loin d'imaginer ce qu’il allait leur arriver ce vendredi, jouer entre Haim et Bloc Party.


10 minutes pour se décider et une prestation devant 10000 personnes !

Quand le chanteur de Starvage reçoit le coup de fil de l'organisation, il n'a qu'une dizaine de minutes pour se décider ; le seul hic, c'est le groupe bosse et qu'il faut être sur place en milieu d'après midi avec tout le matériel. Pari tenu, le groupe assure et se retrouve devant les 10000 fans qui étaient venus pour Modestep... ça change des quelques centaines de spectateurs de la fête de la musique de Bruay-la-buissière !


En tout cas, Edwin, Max, Simon et Adrien ont vécu une journée de dingue mais garderont un souvenir qu'ils ne sont pas prêts d'oublier. Nous avons passer un petit moment avec eux pour les interviews puis nous les avons croisé régulièrement lors du festival... toujours le sourire aux lèvres... bref des copains heureux !


Starvage, groupe rock de Bruay-la-Buissière, ont leurs influences rock de leurs parents, des années 70-80. Ils travaillent actuellement leur 1er album.


0 vue0 commentaire

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page