top of page
  • Photo du rédacteurAGORAWEBTV ARRAS VAL DE SCARPE

LES GROUPES DU TREMPLIN REGIONNAL DU MAIN SQUARE FESTIVAL 2013 SUR LA SCÈNE DE LA GREENROOM SESSION


La ville d'Arras et Live Nation ont organisé en partenariat avec les villes de Douai et de Valenciennes un tremplin exclusivement régional de musiques actuelles à l’occasion du Main Square Festival qui s'est déroulé les 5, 6 et 7 juillet dernier.


Les finalistes, Candide, Klink Clock et Feini-X Crew, se sont donc produits en ouverture sur la scène de la GreenRoomSession.


Candide, « l'homme parfait » pour les amateurs de chansons françaises...


Candide se définie comme quelqu’un ne voulant pas entrer de plain-pied dans le monde adulte, il porte un regard amusant et amusé sur le monde qui l'entoure et ses textes font la joie des amateurs de chansons françaises.

À 25 ans, Candide est à la fois auteur, compositeur, interprète et producteur… Après un premier album, Candide est en train de finir la production de son second album pour la rentrée : « Au pays du ralenti ».

Après son passage au Main Square Festival, Candide enchaînera une vingtaine de concerts en Bretagne pour revenir pour le plaisir de tous à Arras en ouverture du concert de Chimène Badi aux Grandes Prairies le 15 août... cette fois-ci sur une scène beaucoup moins grande !

Klink Clock mettent le feu le deuxième jour…


Quand Frévent rencontre Bordeaux ! Klink Clock est un groupe de rock grunge très énergisant et met le feu sans mal sur scène…

Depuis 2009, Jennie à la batterie et Aurélien à la guitare, tous deux chanteurs, ils détonnent et ça chauffe sur scène !

Ce duo lillois est sauvage, ravageur, charnel et décomplexé. C'est incontestablement le coup de cœur et la révélation de ce Main Square Festival 2013... un groupe que l'on souhaite aussi revoir à la Citadelle d'Arras et pourquoi pas sur la MainStage !

Feini-X Crew, du pur « rap » français au Main Square Festival... si, si !


Le collectif de Feignies près de Maubeuge a ouvert le festival le troisième jour accompagné de Dj Dleek aux platines. Énergiques sur scène, ces rappeurs parlent de leur vie quotidienne et demeurent très revendicatifs... du pur rap français ! On notera quand même une petite touche rock à leur prestation avec un titre de Noir Désir, « l'homme pressé » … il faut dire que trente minutes c'est vite passé !

Article et photos : Nicolas K - Agorawebtv - Tous droits réservés


0 vue0 commentaire

Kommentare


Post: Blog2_Post
bottom of page